À Propos

Bijoux L’Inédit inc. se spécialise depuis plus près de vingt ans dans le commerce au détail de bijoux de fantaisie et en argent sterling ainsi que d’accessoires. Nous avons une boutique situé sur la Rive-Sud de Montréal. C’est un commerce de proximité faisant partie du tissu social du quartier et axés sur un service personnalisé. À cela s’ajoute notre site web et notre page Facebook qui mettent en vedette des collections particulières du Québec et d’ailleurs.

Nous nous procurons notre marchandise directement d’Europe, des États-Unis et du Canada. Continuellement à l’affût des dernières tendances de la mode, notre entreprise vous offre ce qu’il y a de plus branché dans le marché. Comme nous faisons des achats en petite quantité tous les mois, ceci nous permet de vous offrir constamment des nouveautés.

De plus, nos recherches sont toujours axées sur deux critères de base : la qualité de la marchandise offerte ainsi qu’un prix plus qu’abordable pour notre clientèle. Bijoux L’Inédit Inc. est convaincue que vous saurez apprécier la variété et l’originalité des produits qu’elle offre, et ce, pour plaire à tous les budgets.

Notre boutique sur la rue Victoria reflète tout le charme de Saint-Lambert et vous offre une vaste sélection de bijoux mode et en argent sterling, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires tels que foulards, sacs à main et autres.  Saint-Lambert a des airs de Brooklyn Heights avec ses maisons centenaires, ses grands jardins et ses arbres géants, un cadre idéal pour votre visite. Vous serez charmés par la variété de commerces artisans, restaurants et épiceries fines de la rueVictoria. Un magnifique parc bordant la rue ajoute une touche bucolique à votre expérience.

524, avenue Victoria, 450-465-6610

Vous ne le savez peut-être pas mais la méthode de livraison par défaut est la poste régulière qui est sans frais pour vous. Et pour toute commande excédant $100.00, vous bénéficiez du service Express Poste gratuitement avec livraison maximale de trois jours. Profitez-en!
(pour le Canada seulement)